Depuis plus de 15 ans, Artotem, basée au coeur de Marseille, intervient dans le domaine culturel et socio-culturel, afin de vous accompagner dans l'élaboration et/ou l'amélioration de votre communication visuelle.

Si vous avez un petit budget communication et qu'il vous manque les techniques essentielles pour bien communiquer, Artotem vous propose :
- un accompagnement personnalisé pour l'élaboration, le développement de votre projet de communication
- des formations à l'appropriation des divers outils et logiciels (voir modules)
- l'organisation d'événements liés à Internet et à la création de sites (comme des vernissages de sites ou des soirées Art&Web)

Artotem, une vraie expérience dans le domaine du culturel à Marseille et sa région (théâtre, contes, clown, compagnie de danse, festival de films, réalisation de documentaires, arts plastiques, etc.).

Lire notre charte qualité...

Contact : Patricia Guillaume 06 85 11 61 84


 

Artotem travaille avec différents formateurs tous professionnels dans leur secteur.

Patricia Guillaume, responsable et formatrice, a un DPEAMCAN (Diplôme des Métiers de la Création et des Applications Numériques) obtenu au GAMSAU (CNRS) à l'École d'Architecture de Marseille-Luminy.
Issue de l’École d'Art de Luminy, elle a eu pendant une quinzaine d'années un parcours dans le monde de l'infographie et du design-textile avant de se diriger vers le multimédia et le web.

Habiba Addi, Consultante Chef de projet et formatrice, a un Master 2 ESC Management international (2007/2010 KEDGE Business School Marseille)
Elle a été également Chargée de Communication chez Groupama pendant 4 ans et dans ce cadre, a dirigé la communication institutionnelle, interne, externe, événementielle et digitale.

Marin Garrigues, Consultant en Web Stratégie, Content Manager et Community Manager, est Responsable "Grande École du Numérique" au sein de Made in la Boate (label obtenu en début 2017) : Formation au community management et communication digitale.

Christine Juin, Directrice artistique, graphiste et illustratrice, a été Professeur formatrice de Création Visuelle à l’École Axe Sud // Marseille.
Elle a un Diplôme supérieur d’Arts Appliqués de la Ville de Lyon et travaille en tant que Directrice artistique depuis de nombreuses années. Elle est également artiste plasticienne.

Annick Dragoni, Docteur en Arts Plastiques et Sciences de l’Art, est artiste vidéaste et formatrice dans le domaine des arts plastiques et l’audiovisuel.
Ses films sont présentés dans des expositions, des festivals d’art vidéo, Oodaaq (Rennes, Nantes et Saint-Malo, 2017), Rencontres Traverse Vidéo (Toulouse, 2016) et de cinéma : Festival tous courts ( Aix-en-Provence, 2015 et 2016), Festival européen du court métrage de Nice (Nice, 2015), Festival international du film d’art (Paris, 2014) .

06 85 11 61 84 --- info@artotem.com --- c/o La Boate 35 rue de la Paix Marcel Paul 13002 Marseille